De la lumière et une ambiance chaleureuse grâce aux bougies Tout Feu Tout flamme

Vous cherchez à créer une atmosphère accueillante et chaleureuse chez vous à l’approche de l’hiver? Quelques bougies disposées dans chaque pièce suffisent à diffuser un peu de lumière, de chaleur ainsi qu’une senteur agréable! Et si vous en avez marre des bougies Ikea- que tous vos amis ont déjà chez eux- voici une bonne adresse. Vous y trouverez des modèles originaux ainsi que des senteurs uniques. Deux exemples: la série Poya et la senteur Abricot du Valais! 

©ToutFeuToutFlamme

La boutique Tout Feu Tout Flamme basée en Suisse romande est spécialiste en Bougies, Senteurs & Accessoires. Si ses produits sont accessibles en ligne ici, ils le sont également dans ses 4 magasins* situés à Genève et à Lausanne. Hier, jeudi 15 novembre 2012, avait lieu à 18h30 l’inauguration de son 5ème espace de vente à la Galerie au 118 rue du Rhône à Genève. Un véritable succès pour Tout Feu Tout Flamme, qui existe depuis 10 ans!

Les prix des bougies vont de 15 CHF à 398 CHF et la large gamme de modèles proposés a de quoi satisfaire tous les goûts. Des verres décorés façon Poya ou avec des motifs du Pays d’en haut, pour ceux qui veulent rester dans la tradition « pure » suisse et ambiance chalet. Plus luxueuse, la collection « Prestige » comprend des modèles de bougies coulées dans des coupes argentées de 13cm avec différents thèmes à choix.

Et puis il y a les petites bougies Nouvelle vague avec des citations sympas!

Bref, parmi tous les modèles, il y en aura bien un qui vous plaira ou que vous pourrez aussi offrir à des proches, vu que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas!

 

*Et pour plus d’infos, voici les adresses des quatre magasins:

– L’atelier, situé au 50 avenue de la Praille, à Genève

– L’arcade, situé au 15 rue du XXXI décembre, à Genève

– La Galerie, situé au 118 rue du Rhône, à Genève

– L’Annexe, situé au 21 rue Centrale, à Lausanne,

Publicités