Bonnes résolutions pour 2013 avec le rituel beauté de Sothys

Aujourd’hui, c’est le dernier jour de l’année 2012 et demain nous serons déjà en 2013 ! Si pour vous la nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions alors comme moi, adoptez le rituel beauté de Sothys…La marque de cosmétiques lance une gamme de soins préparateurs essentiels qui vous aidera à tenir vos bonnes résolutions pour sublimer votre peau.
Démaquiller, gommer, nettoyer…

Le rituel beauté de Sothys © Sothys

Le rituel beauté de Sothys © Sothys.

Démaquiller, gommer, nettoyer : ces trois mots-conseils, chaque femme les connaît bien et pourtant il est parfois difficile de les mettre en application au quotidien. Et pourtant il s’agit de trois gestes essentiels pour maintenir sa peau en bonne santé et la sublimer. Car chaque jour, la peau est attaquée de multiples façons : pollution, rayons UV tout cela, sans compter la fatigue et le vieillissement naturel…

Bon, c’est décidé, en 2013  je fais de ces trois gestes mes bonnes résolutions !

Le rituel beauté de Sothys pour 2013

Pour nous aider à tenir nos bonnes résolutions, la marque Sothys lance une gamme de soins préparateurs essentiels.

Sothys propose un rituel beauté qui se décline en 4 produits indispensables qui aident chaque femme à effectuer les trois gestes essentiels : démaquiller, gommer et nettoyer.

1. Démaquiller :

Première étape du rituel beauté, le démaquillage libère la peau de ses impuretés (pollution, poussière) et ôte toute trace de maquillage; la peau peut ainsi respirer. Pour ce faire, Sothys propose un lait démaquillant vitalité pour le visage et le cou et une lotion vitalité qui sert à parfaire le démaquillage et rafraichir la peau.

2. Gommer :

Cette seconde étape permet d’éliminer les cellules mortes tout en favorisant le renouvellement cellulaire et s’effectue grâce à la Gelée gommante visage de Sothys.

3. Nettoyer :

Ce geste final, rendu possible avec le nettoyant profond (Desquacrem) de Sothys, permet de libérer la peau des impuretés qu’elle fabrique naturellement : transpiration, excès de sébum.

Vendus exclusivement en instituts de beauté et spas, ces cosmétiques sans paraben respectent la nature de chaque peau. Leurs senteurs rafraîchissantes et printanières , à base d’extrait de pamplemousse, de thé blanc et de gypsophile parfumeront votre peau et feront de chaque geste, un moment de pur plaisir !

Publicités