Un teint sublime à l’approche de l’hiver

A l’approche de l’hiver, qui d’entre nous ne rêve pas de trouver le fond de teint idéal ? Petites rougeurs, imperfections et signes de fatigue de la peau nous font grimacer devant le miroir le matin. Un petit saut au rayon maquillage de la parfumerie la plus proche s’impose! Voici donc une petite sélection de produits que vous trouverez facilement…

©Clarins

Perfection: le perfecteur de teint Maestro de Giorgio Armani fait partir des it de la rentrée pour avoir un teint sublime, effet peau nue. Grâce à une technologie sophistiquée, il est composé d’huiles non grasses qui s’évaporent. Il s’applique facilement avec sa pipette goutte à goutte.

Accord: Teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent, dont les 22 couleurs disponibles au choix promettent de s’adapter aux » 7 000 carnations identifiées dans le monde »!

Protection: le fond de teint poudre libre Skin Illusion de Clarins. La marque Clarins rassemble de multiples qualités avec ce produit: la couvrance d’un fond de teint, la légèreté d’une poudre libre et l’illusion d’une peau parfaite en toute transparence. A base d’oligo-éléments minéraux et végétaux, ce fond de teint offre une double protection anti-pollution et antioxydante.

SOS peaux grasses: Stay-Matte Oil-Free Makeup de Clinique contient des extraits Laminaria Saccharina et d’écorce de saule. Ces éléments régulent l’excès de sébum et luttent contre la brillance.

Anti-âge: le Teint Liftant de Shiseido qui cumule les deux qualités suivantes: imperceptibilité et effet anti-âge.

 

Je n’attends plus qu’à les tester pour vous faire part de mes premières impressions!

 

Publicités